Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire part unique
3 mai 2012

SAVE THE DATE : un faire part pas banal

Impossible de ne pas faire un article sur ce qui fait fureur en ce moment : le save the date !
Tout droit venu des états unis, il fait son entrée en france depuis quelques années et fait fureur par son originalité.

Mais qu'est ce que c'est ?
C'est en quelque sorte l'avant faire part, vous avertissez les membres de votre famille et vos amis de réservez cette date et de ne rien prévoir pour pouvoir venir à votre mariage. "Tata Ginette ne pourra pas dire qu'elle a été prévenue trop tardivement !"

Sur un support papier ou sur un magnet, il est souvent de petite taille. Le terme "save the date" nous vient des States, en général cette appellation est conservé sur le document mais on peut retrouvez la mention "retenez cette date" ou "réservez cette date".
il est souvent moins conventionnel que le faire part, on y retrouve souvent une petite touche d'humour.

 

 

Quelques exemples de save the date :

save_the_date_pierre_julie

 

samanthaet ben

save_the_date_mickeyvoir ICI d'autres exemples de réalisation.

 

FAIRE PART UNIQUE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tous nos tarifs sont indiqués sur notre boutique en ligne www.fairepartunique.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je vous ai envoyé un mail pour plus de détail.
Répondre
H
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais faire des save the date un brin rétro avec ecriture style letter press .<br /> <br /> <br /> <br /> il m'en faudrait 30!<br /> <br /> A quel prix pouvait vous les faire et sous quels délais ?
Répondre
L
bonjour, j'aime beaucoup l'idée des save the date magnétique, j'ai une idée très précise de ce que je voudrai, pourriez vous me faire un devis pour 50 save the date s'il vous plait ?
Répondre
S
très bonne idée:
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité