Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire part unique
11 juillet 2012

Fraîcheur et créativité : Les poupées Mamzelle Angel

Décidément, le web ruissèle de talents et de trésors, j’ai découvert il y a peu une créatrice de poupée (inspiration waldorf) de talents. Douceur, fraîcheur et poésie sont au rendez-vous dans ces créations. Les poupées  Mamzelle Angel  sont toutes uniques et fabriquées à la main avec des matières naturelles. Vous pouvez choisir la couleur de peau et des cheveux.

Je vous laisse découvrir quelques une de ces merveilles.

faire_part_unique_mamzelle_angel

 

A adopter en ce moment sur son blog : Agathe !

77230810_p

Nul doute qu’elle va bientôt trouver quelqu’un pour l’aimer et s’occuper d’elle.

Mamzelle Angel a développé également un partenariat avec une créatrice de vêtement ( Au pays de Lilipampon) pour enfant qui ne manque pas de talent non plus qui permet ainsi d’habiller votre petite fille et sa poupée avec la même robe.

Nous souhaitons une belle continuation à Mamzelle Angel et ces petites protégées.

Elle seras le 03 Août 2012 au marché nocture à Allouville Bellefosse (76) à partir de 17h.

Pour ceux qui n'auront pas la chance d'être sur place, je vous invite à :

Découvrir l'univers de "Mamzelle Angel" : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette article. Suis touchée ^^<br /> <br /> Partagé sur ma page FB
Répondre
J
très chouette ce lien !ma poupette est encore petite pour ce genre de jouet mais c vrai que j'y penserai peut être.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité