Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire part unique
7 janvier 2014

It' s tea time ! No, it's STD time !

A gratter ! magnétique ! Marque page ! Etiquettes à bagage ou Classique...

C'est l'heure pour les mariages estivaux d'envoyer vos Save the Date.

POURQUOI ? Ben parce que vous voulez que tout les gens que vous aimez soit là pour votre D-DAY ( moi perso, je suis en train de reserver mes vacances d'été et quoi qu'il arrive je pars : hiiiiii ) donc en gros ça sert à prévenir au plus tôt tout le monde que vous vous mariez et à chacun d'organiser ces congés.

A QUI ? Au moins au personne que vous invités au repas ! 

QUAND ? le plus tôt possible.

Allez quelques photos de réalisations et n'oubliez que chez FAIRE PART UNIQUE, beaucoup de chose sont possibles et réalisables !

   

faire_part_a_gratter_mariage

save_the_date_magnet

save_the_date_marque_page

IMG_2233

01

02

faire_part_a_gratter_03

faire_part_americain_bouche_moustache_06

faire_part_americain_liberty_09

faire_part_vintage_07

Plus de modèles sur www.faire partunique.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité