Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire part unique
22 mai 2012

Faire part unique aime boubouxland !

Il y a des mois que je suis tombée par hasard sur cette boutique en ligne!
Vous savez comment ça se passe... De clic en clic, sans jamais savoir ce que je cherche vraiment car je cherche un peu tout à la fois ( oui ! je me reconnais bien là ) et c'est là que je suis tombée sur
http://www.boubouxland.com/boutique/

Et depuis , je suis complètement fan! Il était donc impossible que je ne vous fasse pas part de cette petite merveille !
Mais que trouve t-on sur boubouxland ???
Des bouboux! des bouboutes et des babyboux, tous plus boubou les uns que les autres!
Le problème, c'est de choisir celui que l'on va adopter !

Idéal en cadeaux de naissance ou à offrir pour un anniversaire d'un petit bout de chou ... ou même pour mon anniversaire :)) ( à bon lecteur ! non, ceci n'est pas un message à caractère personnel !) houhou

Il faut compter entre 15 et 20 Euros pour en adopter un !

faire_part_unique_aime_boubouxland

Rendez vous sur http://www.boubouxland.com/boutique/

pour découvrir ces adorables compagnons qui enchanteront vos enfants.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est à se demander comment tu fais pour trouver toutes ces adresses!<br /> <br /> au fait tu m'avais parlé de livre pour enfant pas cher et super original dont je ne retrouve plus l'adresse du site... peux tu m'aider s'il te plait !
Répondre
M
c'est vrai qu'ils sont mimi ces petits hibous! merci pour cette bonne adresse
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité