Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire part unique
11 juin 2012

Une idée originale , le Save the date à gratter

On avait déjà parlé du save the date magnet !

 

Voilà une autre idée originale pour annoncer son mariage !

Le faire part à gratter

Transformez l'annonce de votre mariage en jeu auxquelx vos amis et votre famille se prêteront volontiers.

Le principe est simple, une partie du texte est dissumulé par une ou plusieurs zones à gratter.
Vous pouvez faire deviner la date du mariage ou encore les prénoms des futurs mariés.

2

 

voir d'autres modèles de save the date à gratter ICI

Tous les modèles de la boutique sont personnalisables au niveau couleur ou format. contactez nous pour une maquette personnalisé à contact@fairepartunique.fr 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres interressée par vos save the date à gratter, pouvez vous me contacter pour un devis ?
Répondre
V
bonjour, <br /> <br /> je me marie en aout 2013 et j'aime bien le priciper de vos cartes à gratter, Notre thème couleur et choclat et turquoise avec une pointe de beige, j'aimerais que cela soit très fleuri, que pouvez vous me proposer et a quel prix ?
Répondre
J
commande bien reçue ! c'est juste parfait !
Répondre
J
j'ai bien recu mes save the date, ils sont supers, nous ferons appele à vous également pour les faire part , est il possible de me faire un faire part sur le même theme que le save the date ?
Répondre
F
bonjour, tous nos tarifs sont indiqués sur la boutique en ligne www.fairepartunique.fr<br /> <br /> je vous envoie un mail pour vous répondre plus en détail.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité