Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire part unique
5 décembre 2013

Nouvelle collection dans les faire part créatif : une touche de rose

Un soupçon de romantisme ! un brin rétro pour ce faire part qui joue la carte de l'élégance et de la simplicité !

faire_part_vintage_02

faire_part_vintage_03

faire_part_vintage_04

faire_part_vintage_06

faire_part_vintage_07

 

faire_part_vintage_10

faire_part_vintage_11

En vente sur www.fairepartunique.fr

section faire part créatif - Faire part à l'américaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rohhhh! j'adore ,je sais qu'on a deja quasi bouclé le design de nos faire part mais quand je vois cette collection... le doute s'installe, je vous envoie un ti mail !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité