Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire part unique
29 août 2012

Faire part créatif : le faire part sur mesure de la petite Elisabeth

Douceur et harmonie pour ce modèle réalisé sur mesure pour la jolie Elisabeth que j'ai eu la chance de rencontrer en personne.

Une jolie frimousse, des couleurs harmonieuses et un design simple et élégant pour ce faire part de naissance.

2

1

Un grand merci aux parents qui m'ont permis de publier les photos de leur faire part.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, combien faut il compter pour ce faire-part? merci
Répondre
L
Bonsoir, j'aime BCP ce faire-part, pourriez vous faire le même pour la naissance de ma fille ?<br /> <br /> Si oui, combien demandez vous et comment cela se déroule-t-il?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
modèle tout en douceur !très joli!
Répondre
M
vraiment très chic ! j'aime beaucoup !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle, serait-il possible de le décliner en ivoire et fushia et de le faire pour un mariage sur le thème du cinéma en rajoutant une pellicule avec nos photos.<br /> <br /> pouvez vous m'envoyer un devis pour 113 faire part.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité